Brunch convivial réservé aux seul(e)s inscrit(e)s à l’évènement

| 0
Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 23/06/2019
12 h 00 min - 16 h 00 min

Catégories Pas de Catégories


Cher(e)s Membres du Cercle,

Inscription

WHAT ?
Nous avons l’immense plaisir et honneur de vous proposer de se retrouver de nouveau, en compagnie, on ne peut plus conviviale, autour d’un brunch (-30% de réduction).
Attention, pour recevoir la mise à jour notamment l’adresse du Brunch, activez les notifications de Meetup ou prenez contact avec un des organisateurs du brunch qui vous le communiqueront avec plaisir.
WHAT FOR ?
Ce sera une nouvelle occasion d’échanger des retours d’expériences et de réseauter avec des personnes animées par la même passion d’investissements immobiliers (entre autres), dans un cadre stimulant.
HOW ?
Inscrivez-vous au plus vite, car afin de préserver la qualité de l’accueil sur site, les règles suivantes ont été établies pour le bon déroulement de l’événement :
1) INSCRIPTION: Priorité aux membres Premium
Les membres PREMIUM du Cercle pourront s’inscrire en priorité, puis à partir de cet instant, tout membre du Cercle des Investisseurs pourra s’inscrire.
2) ATTENTION:
Seuls les inscrits sur la liste officielle seront admis dans la salle. Pour les autres, ce sera pour une autre fois avec grand plaisir en vous inscrivant au plus tôt.
Pour les ADULTES:
AUCUNE RESERVATION SUR PLACE.
Lors de l’inscription, ne mentionnez QUE les ADULTES pour le paiement.
Pour les ENFANTS:
PAIEMENT pour les enfants uniquement SUR PLACE.
Veuillez préciser, dans votre commentaire, le nombre d’enfants qui vous accompagneront (les personnes avec enfants seront installées dans la salle principale).
FYI, aucun membre du Cercle, ni fondateur ni contributeur, n’est rémunéré pour l’organisation de cet événement)

Inscription

Vos contributeurs mandatés

error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.